Make your own free website on Tripod.com
 
Tango, Bed & Breakfast

yuyo verde

Living ant the access to office and terrace.

Bienvenue dans le quartier de Boedo, rempart du tango d’hier et d’aujourd’hui! et de la vie artistique populaire porteña depuis le début du XXème siècle.

Boedo, ses bars renommés Homero Manzi, Margot, Recuerdo, très fréquentés autrefois par les écrivains, les poètes et autres artistes. 

The big room, in the second floor, with double bed, looking from the mirrow antique of one piece of furniture.

Notre petite maison verte se situe dans une rue calme, à deux pas de l’avenue San Juan, face à la station Urquiza du métro E. Regard le map. Bien desservi par les bus (15 lignes), vous pourrez ainsi découvrir le tout Buenos Aires touristique: les grandes rues commerçantes, historiques, politiques, artistiques.  

Mais aussi, les vieux quartiers populaires San Telmo, La Boca, El Abasto (où Carlos Gardel vécut dans sa jeunesse) sans oublier les anciens quartiers résidentiels par excellence La Recoleta et Palermo ou les nouveaux comme Puerto Madero en face du Rio de la Plata.

A terrace corner, with small garden. For read the news. Or to rejoice the Buenos Aires sun with the walkman.

Les danseurs de tango pourront se livrer à leur passion puisque plusieurs salles de danse se trouvent à proximité de la maison: Gricel, Lo de Celia (5mn), Canning (10mn), et autres milongas.

Nos hôtesses vous accueillent dans un cadre plaisant et chaleureux et mettent à votre disposition cuisine, salon, salle de bain, terrasse, 3 chambres de 2 ou 3 lits, dont une avec salle de bain et terrasse privées. 

Prix modique avec tout le confort pour rendre votre séjour agréable: femme de ménage, téléphone, TV Cable (avec TV France, RAI et TVE), et full Internet (ADSL). Regard photos de la maison.

Possibilité pour les amateurs d’assister à des cours de tango!

Visiteurs étrangers, Buenos Aires vous attend!

Escuche Radio BP - Listen Radio BP

Prudán 1213 (casi esquina avenida. San Juan) - CP 1242 - Tel (54-011) 4932-4352 - Buenos Aires, Argentina 

   

 

I-BUCS * Ediciones Electrónicas Multimedia